WATCHFAIR – Luxembourg

PREMIUM vit à l’heure de la Watchfair Luxembourg

Découvrez le monde prestigieux de l’horlogerie à la Watch Fair 2015

Les 8,9 et 10 Mai

Le magazine Premium, support bimestriel luxembourgeois dédié aux gentlemen extraordinaires, organise les 8, 9 et 10 mai la Watch Fair Luxembourg 2015 au nouveau Centre de Conférence à Luxembourg-Kirchberg.

Entièrement consacrée aux collectionneurs et amateurs avisés, cette première édition s’emploiera à dévoiler des modèles inédits au Grand-Duché ! Un rendez-vous unique pour découvrir et même acquérir des modèles uniques, atypiques et des pièces de prestige.

La Watch Fair est donc un événement d’excellence, dévoué à la promotion de la haute horlogerie et des horlogers indépendants, créateurs de pièces extraordinaires. Elle ravira, fascinera les adeptes de montres exceptionnelles.

Sur plus de 2000m2, vous pourrez découvrir des artisans passionnés, des marques de prestige, des modèles les plus fascinants et de nombreuses montres d’exception jamais exposées au Luxembourg jusqu’alors (tels que Hautlence, Voutilainen, etc). Un hommage éloquent à leur brillant savoir-faire et leur créativité.

Le coup d’envoi sera donné lors de son gala du 8 mai ; une remise des prix sera réalisée lors de cette réception et sera décernée par des experts de renommée internationale pour récompenser les plus beaux spécimens classés par catégorie (montre pour homme, femme, montres aviation, sport, design, etc.)

La Watch Fair 2015 est un événement « premium », synonyme de luxe, d’exception et de prestige… A ne pas manquer !

*Le gala du 8 mai (à partir de 18h30) est sur inscription uniquement, au tarif de 95€.

*L’exposition est ouverte au public le samedi et dimanche de 10h00 à 19h00 (dimanche 18h00). Le ticket d’entrée est de 5€.