Performance

Après le succès de la première édition de la collaboration LEBRU x ZAGO lancée en 2018, l’artiste Pablito Zago repose ses valises au cœur de la capitale horlogère française pour une résidence artistique de cinq jours à la Manufacture UTINAM.

Pablito Zago s’inspirera de ses fresques monumentales réalisées à Athus, Mexico, ou encore Dakar pour créer et sublimer les pièces de huit horloges Pop-Up UTINAM réalisées exclusivement dans le cadre de cette nouvelle Time Capsule LEBRU x ZAGO.

Performance aura lieu du mardi 17 mai au vendredi 20 mai de 10h à 12h30 et de 14h à 19h en libre accès à la Manufacture UTINAM au 119 Grande Rue 25000 Besançon.

La Time Capsule

Performance, c’est aussi le lieu et le temps de création de huit horloges UTINAM Pop-up exclusives signées Pablito Zago et Philippe Lebru.

Chaque modèle est disponible en précommande ou avec une mise sur option. En plus du certificat d’authenticité, elle sera accompagnée d’une photographie introduisant à l’univers de  l’artiste dédicacée par Pablito Zago et Philippe Lebru et remise en main propre à la Manufacture à l’occasion de Performance ou bien envoyée par courrier.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter à 119@utinam.fr

L'invité : Pablito Zago

Pablito Zago est originaire d’Avignon, ville dans laquelle il vit et travaille. Autodidacte, Pablito Zago s’exprime à la fois en tant que street artist, illustrateur, peintre, graphiste mais aussi musicien. Ses œuvres, à la fois solaires, puissantes et énigmatiques, laissent une part belle aux couleurs, à l’onirisme de l’enfance et au jeu des symboles.

Ci-dessous, un aperçu de ses fresques murales…